Abdellatif Hammouchi mobilisé auprès des forces de sécurité dans la rue et contrôle en personne le suivi

DGSN

Donnant l’exemple , le Directeur général de la DGSN et de la DGST, M. Abdellatif Hammouchi a été aperçu hier, veillant personnellement et in situ, sur le respect des mesures de sûreté mises en place dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire en cours dans le pays.
M. Abdellatif Hammouchi, s’est rendu dans les points de contrôle installés à Casablanca, en uniforme et masque de protection au visage, une image qui illustre son engagement et son appui aux efforts déployés par les éléments de la police nationale en vue d’assurer le succès de l’opération de confinement, et protéger la santé des citoyens.
Il est à noter que les éléments de la sûreté nationale, dans l’accomplissement de leur mission sacrée, ont été confrontés directement à la pandémie du Coronavirus et 57 d’entre eux ont été contaminés.
Le Directeur général de la DGSN/DGST qui leur assurer un précieux soutien, s’est enquis également de l’application des mesures adoptées sans le cadre de la loi sur le respect des mesures de confinement que certains semblent violer ! Et s’exposent de ce fait aux sanctions prévues.