Auto Expo : 300 marques courtisent un marché en mutation

L’Auto Expo s’affirme comme le rendez-vous incontournable pour la vente des véhicules.  La 10e édition  prévue, du 12 au 22 mai, s’annonce prometteuse tant en terme de révélation que de surprises, promotions et prix.

Organisée tous les deux ans,  ce salon dédié à la promotion de l’automobile dans toutes ses composantes, se tiendra sur une superficie de six hectares. Un total de 5 halls d’exposition a été aménagé, selon les standards internationaux, pour accueillir dans des conditions optimales la centaine d’exposants et les 200.000 visiteurs attendus, dit-on auprès de l’AIVAM (Association des Importateurs de Véhicules Automobiles Montés).

Cette messe propose aux visiteurs de découvrir près de 300 modèles de voitures.

Egalement, c’est l’occasion pour plusieurs constructeurs automobiles de mettre en avant leurs expériences en matière de recherche scientifique, d’innovation, de réduction de la consommation, de vitesse et de techniques de communication à distance.


Au programme,  des tables-rondes durant lesquelles des experts en environnement, assurance, marketing et industrie interviendront pour enrichir le débat sur les nouvelles tendances du secteur de l’automobile au Royaume.