Bejaâd : Commémoration du 20ème anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

Bejaâd : Commémoration du 20ème anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

Une cérémonie religieuse a été organisée lundi dans le Mausolée du saint Sidi Abou Abdellah Mohamed Charki à Bejaâd, en commémoration du 20ème anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II.

Cette cérémonie commémorative a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

Des prières ont été élevées pour le repos de l'âme de feu SM Hassan II et de feu SM Mohammed V, implorant le Très-Haut d'avoir les regrettés Souverains en Sa sainte miséricorde.

→ Lire aussi : SM le Roi, préside une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

Des prières ont également été dites pour préserver et assister Sa Majesté le Roi Mohammed VI et couronner de succès Ses différentes actions et initiatives au service de Son peuple fidèle.

L'assistance a également imploré le Très-Haut de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.

Cette cérémonie de recueillement qui a été organisée à l'initiative de la Zaouia Cherkaouia, en coordination avec la délégation provinciale du ministère des Habous et des affaires islamiques et le conseil local des ouléma, s'est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Khouribga, Hamid Chnouri, du président du conseil local des ouléma, des élus ainsi que des personnalités civiles et militaires.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :