Célébration de la journée internationale des musées

A l'occasion du 18 mai, journée internationale des musées, le Musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc-Aman à Marrakech, propose au grand public des visites nocturnes gratuites ce jour de 21h à 01h du matin.

De loin l'un des sites culturels les plus modernes en Afrique, le musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc s'inscrit parmi les lieux incontournables dans le paysage Culturel de Marrakech.

→ Lire aussi : Banasa, un site archéologique qui puise dans l’époque Maurétanienne et Roumaine

De par la richesse de son architecture, de sa présentation mais également du message qu’il véhicule – l’homme et l’eau au Maroc, génie et tradition renouvelés- à travers les installations, les maquettes, les nouvelles technologie interactives utilisées, la reconstitution historique mais surtout l’ambiance unique dans laquelle plonge le visiteur.

Le musée Aman vous fera voyager à travers l’épopée hydraulique & son défi au Maroc et vous dévoilera tout sur la politique de l’eau au Maroc et sur le génie marocain dans la gestion de l’eau. Plus de 2000 m² d’exposition permanente vous attendent.

Entrée libre de 21h à 1h du matin

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :