AccueilA LA UNEDébut à Rabat de la 25ème édition du Forum EMI-Entreprises

Début à Rabat de la 25ème édition du Forum EMI-Entreprises

Par Saad Bouzrou

L’Ecole Mohammadia d’ingénieurs a donné, mercredi 3 avril 2019, le coup de départ du 25ème forum EMI-Entreprises. Placé sous le thème : «l’intelligence économique : un atout stratégique pour dynamiser l’innovation», l’événement est l’occasion pour les étudiants de rencontrer, pendant deux jours, les grandes entreprises nationales et internationales tous secteurs d’activité confondus.

Placé sous l’égide du Roi Mohammed VI depuis 1999, le forum vient, après près d’un quart de siècle d’existence, donner encore une fois l’opportunité aux futurs ingénieurs du Royaume de rencontrer des entreprises de renommée nationale et internationales.

Lors de cette édition, qui se démarque nettement des précédentes par le nombre record des sponsors et des partenaires, les EMIstes ont choisi le thème de «l’intelligence économique» qu’est un concept d’actualité et qui s’inscrit parfaitement dans l’écusson entrepreneurial d’aujourd’hui.

En 2018, le Forum a accueilli plus de 10000 visiteurs et plus de 90 entreprises. Cette année les organisateurs tablent sur un nouveau record pour s’imposer encore une fois comme le 1er salon de type école-entreprises du Royaume.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :