Décès d’un individu placé en garde à vue à Benguerir: la BNPJ chargée de mener les investigations nécessaires

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire a été chargée de mener les investigations nécessaires pour déterminer les tenants et aboutissants du décès d’un individu placé en garde à vue à Benguerir, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon le communiqué, le directeur général de la sûreté nationale a donné des instructions strictes à tous les services de sécurité compétents pour mettre à disposition tous les moyens humains et techniques nécessaires au service de l’enquête, afin d’élucider le mystère qui plane autour de cette affaire et déterminer les responsabilités.

Lire aussi : La DGAPR qualifie de « calomnies » les allégations de mauvais traitements d’un ex-détenu à la prison locale de Zagora

Les services de police de Benguerir ont annoncé, jeudi soir, le décès d’un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire au cours de son transfert à l’hôpital. La dépouille du défunt a été mise à la disposition de l’autopsie tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour identifier tous les tenants et aboutissants de cet incident.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page