Dell Technologies ajoute la Russie aux côtés de ses marchés numériquement avancés

Dell Technologies ajoute la Russie aux côtés de ses marchés numériquement avancés

Dell Technologies vient d’inclure la Russie à la liste de ses marchés au niveau de la zone META (Moyen-Orient, Turquie, Afrique). Une décision qui prend effet à partir d’aujourd’hui.

La dernière cartographie des marchés établie par Dell Technologies avait démontré que les pays qui composaient cette partie du monde possédaient des besoins et arboraient des exigences client parfaitement similaires ; c’est d’ailleurs ce qui a motivé la décision d’inclure la Russie dans la liste des marchés numériques avancés de Dell Technologies au niveau de la région META.

La région sera dirigée par Mohammed Amin, Senior vice-président de Dell Technologies pour les marchés META. Pour sa part, Boris Shcherbakov, vice-président pour la Russie, continuera à diriger les opérations commerciales russes pour Dell Technologies, sous la responsabilité de Mohammed Amin.

A l’heure où les TIC continuent de jouer un rôle déterminant pour la croissance socio-économique des pays, la Russie poursuit l’accélération de son programme national de numérisation du gouvernement et des industries et demeure un marché de croissance clé pour Dell Technologies.

Obligées de maintenir leur avance en termes de maturité numérique et de faire face à une concurrence accrue dans un monde en perpétuel progrès, les entreprises russes travaillent sans relâche à transformer leurs activités grâce à des technologies telles que le multi-cloud, l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA) et la sécurité - secteurs dans lesquels Dell Technologies dispose d’un portefeuille unique de solutions de bout en bout le plus vaste du marché.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :