A LA UNE

Des dizaines de Palestiniens blessés dans des attaques israéliennes à Al Qods occupée

Des dizaines de Palestiniens ont été blessés, dans la nuit de samedi à dimanche, suite à des attaques menées par les forces israéliennes dans différentes zones des territoires palestiniens occupés. Selon des sources locales, plusieurs Palestiniens ont été blessés lors d’affrontements avec les forces d’occupation aux alentours de la mosquée Al-Aqsa.

“Les forces d’occupation israéliennes les ont attaqués alors qu’ils quittaient la mosquée Al-Aqsa après la célébration de Laylat al-Qadr près de Bab al-Asbat”, précise-t-on.

→ Lire aussi : Le Maroc suit avec profonde inquiétude les violents incidents à Al Qods Acharif et dans la mosquée Al-Aqsa

Environ 100.00 fidèles ont célébré Laylat al-Qadr dans la mosquée Al-Aqsa malgré les tentatives des forces d’occupation israéliennes de les en empêcher.

Le croissant-rouge palestinien a indiqué, de son côté, qu’au moins 50 Palestiniens ont été blessés dans des heurts à l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa et ses environs. Citant l’agence de presse palestinienne Wafa, l’organisation a affirmé que ses équipes ont évacué l’un des blessés à l’hôpital après avoir été touché par une balle en métal recouverte de caoutchouc, tandis que les autres ont été soignés sur place.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page