AccueilA LA UNEEgypte: Six “terroristes” tués dans un échange de tirs avec la police
Egypte

Egypte: Six “terroristes” tués dans un échange de tirs avec la police

Six “terroristes” ont été tués jeudi dans un échange de tirs avec les forces de police dans la région de l’oasis de Bahariya, dans le nord-ouest de l’Egypte.

Les services de sécurité “ont effectué une descente jeudi à l’aube dans une zone proche de l’oasis de Bahariya, où un groupe terroriste se retranchait à l’abri de la surveillance sécuritaire en préparation à l’exécution d’attaques”, a annoncé le ministère égyptien de l’Intérieur dans un communiqué.

→ Lire aussi : Egypte: décès du jeune fils de l’ancien président Morsi

La même source a précisé que lors de l’opération de ratissage de la zone, les éléments terroristes ont ouvert le feu sur les forces de sécurité, qui ont riposté à ces tirs “entraînant la mort de six membres du groupe”, ajoutant que les forces de sécurité ont saisi “des fusils d’assauts et une quantité de munitions” à l’issue de cette opération.

Le ministère a souligné que cette opération intervient dans le cadre des “efforts des services de sécurité de lutte contre les groupuscules terroristes” qui visent à porter atteinte à la sécurité et à la stabilité du pays, et à mener des attaques terroristes.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :