ban600
credit agricol

Espagne: 11 policiers blessés dans une tentative d’évasion de migrants algériens

Espagne: 11 policiers blessés dans une tentative d’évasion de migrants algériens

Un total de 11 agents de la police nationale espagnole ont été blessés dans une tentative d’évasion de migrants, pour la majorité de nationalité algérienne, du Centre d’internement pour étrangers (CIE) d’Aluche, dans la capitale Madrid.

Deux des agents blessés dans cette tentative d’évasion, survenue vendredi vers 21H30 (HL), ont dû être transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, selon des sources policières, citées samedi par les médias espagnols.

L’un des deux policiers gravement blessés souffre d’une fracture de la main, alors que l’autre a une plaie à la tête, précise la même source, ajoutant que les 9 autres agents de la police souffrent de contusions multiples.

→Lire aussi : Témara: arrestation d’un individu pour des crimes en lien avec l’immigration illégale

Les agents de la police ont été blessés alors qu’ils tentaient d’éviter l’évasion du CIE d’Aluche d’un groupe de migrants, dont la majorité sont d’origine algérienne.

La tentative d’évasion s’est produite après le dîner, précisément au moment de distribution de médicaments à des pensionnaires du centre. Une infirmière travaillant dans le CIE d’Aluche a dû être prise en charge par des médecins à cause d’un état de choc.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :