Finale de la ligue des champions d’Afrique: Quatre supporteurs wydadis agressés à Tunis

Finale de la ligue des champions d’Afrique: Quatre supporteurs wydadis agressés à Tunis

Quatre ressortissants marocains ayant fait le déplacement en Tunisie pour assister à la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique qui opposera ce soir à Radès, l'Espérance sportive de Tunis au Wydad de Casablanca, ont été violemment agressés jeudi à Tunis, apprend-on vendredi auprès de l'ambassade du Maroc en Tunisie.

Ces Marocains ont été pris pour cibles par des individus à leur sortie d'hôtel à Gammarth (banlieue de Tunis), a déclaré Khalid Bencheikh, chargé d'affaires de l’ambassade du Maroc à Tunis.

→ Lire aussi : Ligue des champions d’Afrique : Le WAC déterminé à arracher le sacre

La même source a fait savoir que l'un de ces quatre supporteurs a été agressé au couteau, alors que deux autres ont été délestés de leurs passeports.

M. Bencheikh a ajouté que les premiers éléments de l'enquête ont révélé l'implication d'un employé de l'hôtel où résidaient ces supporteurs wydadis et abouti à l'arrestation de trois Tunisiens impliqués dans cette agression.

Les services de l'ambassade et du Consulat général à Tunis se sont mobilisés pour apporter le soutien à ces Marocains, a indiqué la même source.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :