ban600

IKEA rappelle un lot de plafonniers CALYPSO en raison du risque de chute des abat-jours

IKEA rappelle un lot de plafonniers CALYPSO en raison du risque de chute des abat-jours

IKEA exhorte tous les clients qui ont acheté des plafonniers CALYPSO après le 1er août 2016 à vérifier le timbre dateur indiqué sur le produit. IKEA rappelle les plafonniers CALYPSO dont les numéros de séries sont compris entre : de 1625 à 1744.

IKEA a reçu des rapports de clients concernant la chute d’abat-jours. Dans cette optique, et afin de minimiser les risques pour ses clients, IKEA rappelle les plafonniers CALYPSO ayant des timbres dateurs compris entre : de 1625 à 1744.

IKEA exhorte tous les clients qui possèdent un plafonnier CALYPSO produit durant la période indiquée par les timbres dateurs concernés à retourner le produit afin qu’il soit remplacé par un nouveau CALYPSO ou complètement remboursé. IKEA n’exige aucune preuve d'achat.

→ Lire aussi : SYH Morocco (IKEA Maroc) signe une convention de partenariat avec la Ligue MAROCAINE pour la Protection de l’Enfance

IKEA prend très au sérieux la sécurité des produits. Tous nos produits sont testés et conformes aux normes et à la législation en vigueur. Malgré cela, nous avons reçu des rapports indiquant que certains abat-jours en verre CALYPSO sont tombés. Afin de protéger les clients et d'éviter d'autres incidents, nous rappelons les produits pour obtenir un remboursement complet ou un produit de remplacement.

"Même si la probabilité que cela se produise est minime, pour IKEA c’est suffisant pour rappeler les produits", affirme Emilie Knoester, responsable du secteur d'activité Eclairage et habitation intelligente au sein de IKEA, Suède

« La sécurité des clients est une priorité absolue pour IKEA, c'est pourquoi nous avons choisi de rappeler le lot concerné par mesure de précaution », ajoute-t-elle.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :