AccueilA LA UNELa 12è AG extraordinaire de la CAF, dimanche à Sharm El Sheikh
CAF

La 12è AG extraordinaire de la CAF, dimanche à Sharm El Sheikh

La 12è Assemblée générale (AG) extraordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) se tiendra ce dimanche à Sharm El Sheikh en Egypte, fait savoir vendredi l’instance dirigeante du football africain.

Outre les représentants des 54 associations nationales africaines membres de la CAF, sont attendus à cette rencontre le président de la FIFA, Gianni Infantino et sa Secrétaire générale Fatma Samoura, lit-on dans un communiqué de la CAF.

L’ordre du jour sera dominé par l’élection d’un nouveau membre africain au Conseil exécutif de la FIFA, pour le compte du groupe anglophone, note la CAF, ajoutant que le ghanéen Kwesi Nyantakyi qui occupait ce poste, a démissionné il y a quelques mois.

La mise à jour du contrat CAF-Lagardère et la révision du concept de centralisation des droits TV de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2020 sont également à l’ordre du jour, conclut la même source.

Le Maroc sera représenté aux travaux de cette assemblée par une délégation conduite par le Président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lakjaa, outre des membres fédéraux.

→ Lire aussi : Meryem Hajri, première footballeuse professionnelle marocaine en ligue espagnole

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :