A LA UNEMaroc

La famille Sefrioui comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Casablanca le 14 septembre 2021

Dans un communiqué de EPC, parvenu à la Rédaction de MAROC DIPLOMATIQUE, et dont voici le texte intégral, la famille Sefrioui comparaîtrait devant la justice:

« Anas Sefrioui, Saad Sefrioui, Kenza Sefrioui et Malik Sefrioui sont convoqués à comparaître devant le tribunal de première instance de Casablanca (Chambre correctionnelle) le 14 septembre 2021.

Pour rappel, EPC Maroc a intenté plusieurs actions en justice à l’encontre de la Société Foncière Iskane, au titre de l’article 570 du code pénal, pour Dépossession d’une propriété immobilière en bande organisée avec menaces, violences, effraction, et port d’arme apparente, démolition des biens sur ses propriétaires, destruction de toutes les composantes matérielles du fonds de commerce, escroquerie et vol. Les concernés comparaîtront devant le tribunal de première instance de Casablanca le 14 septembre 2021.

Au titre de cette procédure, la société EPC Maroc réclame dans un premier temps une indemnité provisionnelle à titre de dommages pour les préjudices subis de dix (10) Millions de dirhams en attendant la finalisation des travaux d’expertise et d’évaluation.

La première estimation partielle fait état d’un montant de 67 millions de dirhams relatif uniquement aux pertes et vols matériels. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page