A LA UNESanté

Le Canada autorise l’entrée des voyageurs complétement vaccinés avec Sinopharm, Sinovac et Covaxin

Le gouvernement canadien a annoncé avoir décidé d’autoriser l’entrée des voyageurs complétement vaccinés avec Sinopharm, Sinovac et Covaxin à partir du 30 novembre.

La même source fait savoir qu' »à partir du 30 novembre, les personnes quittant le Canada par voie terrestre ou aérienne pour moins de 72 heures ne seront plus tenues de fournir la preuve d’un test moléculaire négatif pour rentrer dans le pays ». Ce changement s’applique uniquement aux Canadiens, aux résidents permanents et aux personnes inscrites en vertu de la Loi sur les Indiens, ainsi qu’aux enfants de moins de douze ans qui les accompagnent et aux personnes présentant des contre-indications médicales à la vaccination. « Avec davantage de Canadiens qui se font vacciner chaque jour, nous pouvons avancer prudemment vers une économie et une société aux frontières plus ouvertes », a indiqué vendredi le ministre de la Santé Jean-Yves Duclos.

A ce jour, seul les voyageurs vaccinés avec Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson sont autorisés à accéder au territoire canadien.

Avec Map

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page