L’enseigne turque Yatsan ouvre un nouveau magasin à Rabat

Yatsan

Par Khadija Skalli

Yatsan poursuit son expansion au Maroc. La marque turque de la literie ouvre un nouveau showroom à Rabat. Le fabriquant ambitionne d’ouvrir trois autres magasins, notamment à Tanger en 2019, à Agadir en 2020 et à Fès en 2021.

Yatsan poursuit sur sa lancée au Maroc. L’enseigne de la literie turque haut de gamme annonce l’ouverture de son troisième magasin. Et c’est à Rabat, où la marque a choisi d’installer son nouveau showroom.  Yatsan est présente au Royaume depuis six ans. La marque n’en finit pas de séduire les Marocains et connait un franc succès.

Chambres à coucher, matelas, tables de chevet, oreillers, commodes, linge de maison, protèges-matelas…..des produits haut de gamme avec un design contemporain et un style unique.

La grande aventure de Yatsan au Maroc a débuté en 2012 à Casablanca. Outre la qualité de ses produits, Yatsan se démarque de la concurrence par sa relation client : Accueil chaleureux, délais de livraison fermes, service après-vente dynamique…


→ Lire aussi : Casablanca : Ouverture en avril prochain du centre commercial de Marjane Holding et foncière Chellah

Fort du succès de sa première expérience dans la capitale économique, l’enseigne turque décide alors de s’installer à Marrakech. Un deuxième magasin de la marque s’ouvre au Marjane Square de la ville ocre.

Yatsan offre un grand choix de tissus, sommiers, têtes de lit, et pieds de sommier. L’entreprise travaille sur mesure et met à disposition de ses clients des chambres à coucher personnalisables.

« Il y a également l’option de commande particulière en seulement deux mois de délai », précise le fabriquant dans un communiqué. Et de poursuivre : « Cette inauguration du troisième magasin à Hay Riad à Rabat marque la consécration de la marque et son succès soutenu au Maroc ».


Yatsan ne compte pas s’arrêter en bon chemin. L’enseigne prévoit l’ouverture de trois autres magasins, notamment à Tanger en 2019, à Agadir en 2020 et à Fès en 2021. « Avec l’ouverture de notre showroom à Rabat, notre investissement au Maroc a déjà dépassé 10.000.000 MAD. De surcroît, nous comptons investir plus de 15.000.000 MAD dans les trois années à venir », assure Tunc Arikok, Directeur Général de Yatsan.