ban600
credit agricol

L’Étape by Le Tour de France bientôt au Maroc

L’Étape by Le Tour de France bientôt au Maroc

A l’occasion du Roc d’Azur à Fréjus (83), A.S.O. (Amaury Sport Organisation), et Morocco All Races ont signé une convention, pour la mise en place d’un nouvel événement : L’Étape Morocco by Le Tour de France, en présence de leur partenaire Phoebus Communication.

Lors de cette première conférence de presse, A.S.O. (Amaury Sport Organisation), représenté par Yann Le Moënner, Directeur Général, Philippe Bukovec, sportif de haut niveau et fondateur du Morocco All Races, ont signé, une convention dans le cadre de l’organisation de L’Étape Morocco by Le Tour de France, qui se déroulera au Maroc, en 2019. Marie-Luce Bozom, de l’agence Phoebus Communication, a évoqué le rayonnement international qui sera apporté à l’évènement.

L'Étape by Le Tour de France est une série de 15 événements organisés dans 10 pays. Référence mondiale du cyclisme, il offre aux amateurs l’opportunité de participer à la légende. Yann Le Moënner s'est exprimé à propos du développement international de la série L’Étape by Le Tour de France et de sa consolidation.

→ Lire aussi : JOJ 2018/Taekwondo: Fatima Zahra Abou Fares offre au Maroc sa première médaille d’or

Il a insisté sur le fait que, pour A.S.O., cette première implantation de L’Étape by Le Tour de France sur le continent africain s’inscrit dans une volonté de développement du cyclisme et non dans une démarche commerciale. Philippe Bukovec, directeur de Morocco All Races et Marie-Luce Bozom sont revenus sur leurs motivations et désirs de prendre part à cette belle aventure !

En 2019, le Maroc accueillera donc la première édition de L'Étape by Le Tour de France d’Afrique.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :