M. El Othmani réitère l’engagement du gouvernement de hisser le dialogue social avec les différents acteurs au niveau d’un partenariat

Boycott : le gouvernement pointe du doigt les réseaux sociaux

Le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani, a réitéré, jeudi, l’engagement du gouvernement de hisser le dialogue et la communication avec les différents acteurs économiques et sociaux au niveau d’un partenariat et de coopération, malgré la conjoncture internationale et régionale difficile.

Les rounds de dialogue entamés cette semaine avec les acteurs sociaux et économiques sont “positifs”, a indiqué M. El Othmani, qui s’exprimait lors de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement à Rabat, précisant que ces rounds ne sont que le début.

Il a, dans ce contexte, fait part de son engagement d’aller de l’avant dans le traitement des différentes questions selon la logique du partenariat en vue de transcender les difficultés, notant que le gouvernement a fait montre, lors des quatre premiers mois de son mandat, d’un haut sens de responsabilité.

A ce propos, M. El Othmani a appelé les membres du gouvernement à élever le niveau de l’action et des réalisations et à interagir avec les besoins des citoyens, saluant les multiples visites effectuées par des ministres pour suivre les projets de développement lancés dans les différentes régions du Royaume.