M. Sajid en visite de travail à Budapest du 29 au 31 octobre

Le Ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, M. Mohamed Sajid, se trouve en visite de travail à Budapest du 29 au 31 octobre, indique lundi un communiqué du Ministère.

M. Sajid effectue cette visite à la tête d’une importante délégation de son Ministère, sur invitation du Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce de Hongrie, Peter Szijjarto, ajoute la même source.

Cette visite constitue une occasion pour le Ministre d’étudier avec ses homologues hongrois, les moyens à mettre en œuvre pour donner une nouvelle impulsion à la coopération touristique entre le Maroc et la Hongrie et de convenir de l’organisation prochainement d’une Semaine de l’Artisanat marocain à Budapest de concert avec la Maison de l’Artisan, fait savoir le communiqué.

La visite de travail sera couronnée le 31 octobre par la cérémonie du lancement du vol inaugural direct entre Agadir et Budapest, opéré par la Compagnie hongroise WIZZAR, “un vol qui ne manquera pas de rehausser l’échange des flux touristiques entre les deux pays amis“, selon la même source.