A LA UNEMaroc

Ministère du tourisme: Passation des pouvoirs entre Fatim-Zahra Ammor et Nadia Fettah Alaoui

La cérémonie de passation des pouvoirs entre Mme Fatim-Zahra Ammor, que SM le Roi Mohammed VI a nommée ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire et son prédécesseur Nadia Fettah Alaoui, s’est déroulée vendredi à Rabat.

S’exprimant lors de cette cérémonie, Mme Ammor s’est dite fière de la confiance Royale placée en sa personne, souhaitant que les réalisations soient à la hauteur des Orientations de Sa Majesté le Roi et aux aspirations et attentes des citoyens.

« Je suis heureuse de la confiance qu’a placée en moi Sa Majesté surtout à la tête d’un ministère aussi stratégique pour le pays« , a-t-elle affirmé, faisant part de son vœu d’être à la hauteur de cette responsabilité.

→ Lire aussi : Passation de pouvoirs entre Mohamed Mehdi Bensaid et Othman El Firdaouss

Le tourisme, a poursuivi Mme Ammor, est un secteur qui a énormément souffert pendant ces deux dernières années, relevant qu’il aura besoin de toute la dynamique nécessaire pour pouvoir redémarrer dans les meilleures conditions.

Elle a, dans ce sens, assuré qu’elle œuvrera à la poursuite des efforts fournis pour la promotion de ce ministère à même de créer une dynamique répondant aux aspirations du secteur.

Pour sa part, Mme Fettah Alaoui a félicité Mme Ammor pour la confiance Royale placée en elle, tout en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles missions à la tête du ministère.

Elle s’est dite convaincue que Mme Ammor apportera une valeur ajoutée à ce ministère, saluant également le savoir-faire, le soutien, les efforts déployés et l’action collective du personnel du ministère.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page