Mohamed Nabil Benabdellah invité mardi prochain du Forum de la MAP

Mohamed Nabil Benabdellah

L’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, M. Mohamed Nabil Benabdellah, sera, mardi 2 avril, l’invité du Forum de la MAP sur le thème “Le paritarisme comme philosophie de réforme dans les médias”.

Ce Forum, qui s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres organisées par la MAP pour commémorer son 60-ème anniversaire, constitue une occasion pour mettre l’accent sur les réformes qu’a connu le secteur médiatique au Maroc, et l’importance de l’approche participative dans le développement de ce secteur.

Lors de cette rencontre, qui aura lieu au siège de la MAP à Rabat à partir de 09H00, le débat portera également sur les perspectives nouvelles et prometteuses dans le processus de développement du champ médiatique national.

→ Lire aussi : Examen des moyens de développer la coopération entre la MAP et la CNDP

La diffusion en direct de cette rencontre sera assurée via MAP-Live sur le site “mapexpress.ma” et sur les comptes de la MAP sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, de même que la traduction simultanée vers trois langues : le français, l’espagnol et l’anglais.


Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique, culturel et social. Des représentants des pouvoirs publics et des personnalités de divers horizons y sont conviés.