Le nouvel ambassadeur du Maroc présente ses lettres de créances au président de la République de Singapour

Le président de la République de Singapour, M. Tony Tan Keng Yam, a reçu jeudi au Palais présidentiel à Singapour, le nouvel ambassadeur du Maroc en Républiques d’Indonésie et de Singapour, M. Ouadie Benabdellah, qui lui a remis ses lettres de créances en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi auprès de ce pays.

Cette audience a été l’occasion de mettre en avant la solidité des relations unissant le Maroc et le Singapour dans différents domaines et la détermination des deux pays à les renforcer davantage, a indiqué M. Benabdellah dans une déclaration à la MAP.

Lors de cette audience, M. Tony Tan Keng Yam a tenu à louer les progrès enregistrés par le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, dans tous les domaines.

Par ailleurs, le Président de la République de Singapour a demandé à M. Benabdellah de transmettre à SM le Roi ses sincères salutations et l’expression de sa grande estime pour la personne du Souverain, ainsi que ses souhaits de progrès et de prospérité pour le peuple marocain.


De son côté, M. Benabdellah a fait part au Président Singapourien de la détermination du Royaume du Maroc à œuvrer davantage pour le renforcement des relations entre les deux pays, dans les différents domaines, notamment ceux d’intérêt commun.