Rabat: 24ème édition de 45 minutes de Success Story Telling le 28 juin 2018

Rabat: 24ème édition de 45 minutes de Success Story Telling le 28 juin 2018

La JCI Rabat organise la 24ème édition de son événement phare Success Story Telling, qui a connu un énorme succès que ce soit au niveau des conférences ou au niveau de la qualité des intervenants comme, entre autres, l’artiste M. Rachid EL OUALI, les ex-Ministres M. Ahmed Reda CHAMI et Mme Amina BENKHADRA, le parlementaire M. Omar BALAFREJ ou le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football M. Fouzi LEKJAA.

L’événement aura lieu le Jeudi 28 Juin de 18:30h à 20:30h au Dare space, 13, Avenue Annaba 1er étage, Hassan 2, Rabat

 Cet évènement a pour objectifs:

  • Encourager le partage d’histoires de succès concrètes;
  • Encourager la prise d’initiative et l’esprit d’ambition chez les jeunes;
  • Offrir des occasions de networking pour l’audience avec des personnalités marocaines de

Cette 24ème édition aura comme Success Story Teller Mme. Bouchra Baibanoula première Marocaine et nord-africaine à gravir le plus haut sommet du monde, l’Everest, et qui a été décorée en 2015 par sa Majesté Mohammed VI du Wissam de la récompense national de l’ordre d’officier.

A propos de

La Jeune Chambre Internationale (JCI) est une ONG internationale qui a pour mission d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs au sein de leurs communautés. A ce titre, la JCI a pour ambition d’être le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs. Elle regroupe ainsi plus de 200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés entre de 18 à 40 ans. Les membres se répartissent sur plus de 112 pays à travers le monde. La JCI œuvre dans le domaine de la formation et le développement personnel et réalise des projets pour le bien de la communauté. www.jci.cc