ban600
credit agricol

Réaménagement dans le management de Total Maroc

Réaménagement dans le management de Total Maroc

Total Maroc annonce cinq nouvelles nominations au sein de son Comité́ de direction.

Depuis le 1erseptembre 2018 :

Bouchra Belabbes est nommée Directrice Gaz. Auparavant, promue au poste de directeur financier de Total Maroc, elle exerçait la fonction de responsable comptabilité et contrôle crédit. Elle rejoint désormais le comité de direction. .

Abdelmoughit Berroho est nommé́ Directeur Lubrifiants et Commerce Général. Il était jusqu’à cette nomination le Responsable Réseau Zone Sud à Total Maroc. Sa mission était la gestion du réseau des stations-services de la zone sud composé de 5 secteurs (Casa Sud -Marrakech- Safi - Ouarzazate et Agadir) soit un périmètre de 120 stations-service.

→ Lire aussi : Total Maroc et Saham Assurance lancent une offre d’assurance hospitalisation au profit des professionnels de la route

Xavier Chouan est nommé́ Directeur Supply & Logistique. Il était auparavant dans le département Etude et construction de nouvelles unités industrielles

Khalifa Hanafi est nommé́ Directeur Hygiène, Sécurité́, Qualité́, Environnement. Il était Chef Operating Officer de Total Maroc SA.

Brahim Kahfy est nommé́ Directeur financier. Avant ce poste, il était le Chef de projet SI - Architecte métier, Total Afrique-Moyen orient.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :