AccueilA LA UNESpotify lance “Spotify Lite”
Spotify

Spotify lance “Spotify Lite”

Imaginez que vous puissiez en permanence écouter une musique de grande qualité, et ce quelque à peine soit la puissance de votre connectivité réseau, le type de votre forfait de données, ou la génération du téléphone que vous utilisez. C’est précisément dans cette perspective que Spotify a décidé de lancer Spotify Lite.

Grâce à une version à la fois simplifiée et rapide que l’expérience musicale sur Spotify. Spotify  Lite permet de rechercher et écouter toutes les chansons de vos artistes préférés, en plus de pouvoir les sauvegarder et les partager avec d’autres personnes, vous pourrez également découvrir de nouvelles musiques et profiter d’une multitude de listes de lecture spécialement conçues pour vous, et ce même sur des appareils munis de systèmes d’exploitation relativement anciens.

« Spotify Lite a été conçu sur la base de remarques formulées par des utilisateurs du monde entier: Il permet à des millions de personnes à travers toute la planète de profiter de la meilleure expérience musicale au monde, en particulier dans les zones avec une faible bande passante, ou lorsque les capacités de stockage du téléphone sont limitées », a déclaré Kalle Persson, Chef de Produit Senior chez Spotify. «Spotify Lite peut être utilisé indépendamment de l’application Spotify sur tous les téléphones Android équipés de la version 4.3 ou ultérieure».

→ Lire aussi : “Spotify”, partenaire de Mawazine 2019

Grâce à Spotify Lite, vous pourrez facilement optimiser la gestion de vos données et votre capacité de stockage. D’une taille d’ à peine 10 Mo, Spotify Lite offre simplicité et rapidité que ce soit pour le téléchargement ou l’installation, pour accéder en toute simplicité à une expérience musicale identique à ce qu’offre Spotify, permettant de découvrir et de profiter de millions de chansons.

Avec Spotify Lite, vous pourrez fixer, vous-même, une limite de données et obtenir une notification à chaque fois que vous atteignez cette limite. De cette façon, vous pourrez vous concentrer sur la recherche de vos pistes préférées sans jamais avoir à vous soucier de la consommation de vos données.

Vous n’aurez pas non plus à vous inquiéter de vos capacités de stockage. Spotify Lite vous permettra en outre de contrôler votre cache et de le vider en un seul clic.

Spotify Lite est aujourd’hui disponible, via Google Play, dans 36 pays * (en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique). Davantage de nouvelles fonctionnalités devront bientôt continuer à améliorer l’expérience Spotify Lite.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :