AccueilA LA UNEUn trafiquant de drogue marocain recherché par la police belge

Un trafiquant de drogue marocain recherché par la police belge

Rachid Bouazza, un trafiquant de drogue, natif de Tanger, en cavale, est l’un des criminels les plus recherchés par la police belge. Un appel à témoin a été lancé pour tenter de retrouver ce baron de la cocaïne.

Il s’appelle Rachid Bouazza. Ce Marocain est un baron de la drogue et vient d’être inscrit sur la liste des criminels les plus recherchés « Most Wanted » par l’équipe Fast de la police fédérale, rapporte le média belge lesoir.be.

Ce natif de Tanger âgé de 55 ans faisait partie d’une « organisation criminelle qui importait en Belgique de très grandes quantités de cocaïne en provenance de République Dominicaine via le port d’Anvers », précise la police fédérale sur son site web.

Ce baron de la drogue, en cavale, est un repris de justice. Il a été condamné à 20 ans de prison par la Cour d’appel d’Anvers le 28 mars 2019.

« Auparavant, il avait déjà été condamné le 17 mai 2013 par le Tribunal de première instance de Bruxelles à une peine d’emprisonnement de 4 ans pour trafic de drogue », ajoute la police fédérale, qui lance un appel à témoin.

« Si vous savez où Rachid Bouazza réside et si vous avez plus de renseignements concernant cette personne, nous vous invitons à prendre contact avec la police via mail: [email protected] ou via le numéro gratuit 0800 30 300. Pour les témoignages depuis l’étranger, veuillez composer le 0032 2 554 44 88. Discrétion garantie », lit-on sur le site de la police fédérale.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :