AccueilA LA UNEYou First ouvre une nouvelle filiale au Maroc
You First

You First ouvre une nouvelle filiale au Maroc

Dans le cadre de son plan déjà consolidé d’expansion mondial, You First, multinationale espagnole de représentation et marketing sportif, ouvre une nouvelle filiale à Rabat (Maroc).

Avec cette ouverture ce sont déjà 20 bureaux du réseau international de l’entreprise, qui est présente dans 12 pays sur 4 continents. Le nouveau siège de YFS dans le pays voisin sera dirigé par Hassan Baraka, jusqu’à maintenant Business Director à You First Madrid.

Ces dernières années, le Maroc est devenu une référence du continent africain dans le domaine sportif. Entre d’autres compétition de renommés internationale, le pays a accueilli la coupe du monde des clubs de football durant deux années consécutives, a eu lieu aussi le championnat du monde de Judo, diverses étapes de la Ligue de Diamants d’athlétisme et différents tournois de la prestigieuse European Tour de Golf.  “ Le Pays est en train de s’ouvrir à l’économie du sport et le secteur est en train de se professionnaliser a pas de géant”, déclare Baraka.

→ Lire aussi : TPE: Le projet “Small business act”, une vision intégrée pour dépasser les contraintes

Selon les mots de David Brabender, Directeur Général de You First Marketing, “Le Maroc est un marché proche avec un grand potentiel, ou avec Hassan Baraka, nous espérons construire une filiale solide et bien intégrée dans notre réseau actuel de bureau et de clients.

A You First–rajoute David Brabender-, nous continuons à croitre en terme de sophistication et innovation de nos différentes propositions tant dans l’accompagnement à nos client mais aussi dans notre propre développement international”.

Hassan Baraka, est un aventurier né, sportif connu dans son pays, il est le plus jeune nageur au monde à avoir rallier les 5 continents à la nage et Premier marocain à finaliser le World Marathon Challenge (Courir 7 marathons en 7 jours consécutifs sur 7 différents continents). En 2018, Baraka a été l’ambassadeur de la première course d’obstacle internationale associe à l’écologie et aux énergie renouvelables en Afrique, la Morocco Obstacle Race, qui cette année verra sa deuxieme édition.

Maintenant, Baraka fait face à ce nouveau projet avec l’objectif d’accompagner avec professionnalisme” les sportifs du continents africains ; et de le faire “avec le même enthousiasme que chacun d’entre eux met dans leurs entrainements et carrières sportives respectives, chose que nous savons faire à la perfection à You First Sports”, affirme-t-il.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :