2M annonce la deuxième édition du Trophée Tilila

2M annonce la deuxième édition du Trophée Tilila

En ligne avec sa mission de valorisation de l’image de la femme dans les médias, et fort du succès de la première édition, le Comité Parité et Diversité de 2M lance la deuxième édition du Trophée Tilila, qui récompense annuellement le spot publicitaire télévisuel le plus valorisant de l’image de la femme.

L’objectif étant de sensibiliser les annonceurs et les agences de communication aux valeurs de la parité et de l’égalité femmes-hommes.

Une sélection en deux étapes

La candidature est ouverte aux annonceurs et agences souhaitant participer au concours, via le site officiel www.tropheetilila.ma. Les publicités en compétition doivent impérativement avoir été commandées ou diffusées sur 2M, durant la période du 30 septembre 2018 au 30 septembre 2019.

→ Lire aussi : Ramadan: 2M enregistre des audiences exceptionnelles

Un comité effectuera une pré-sélection des spots inscrits et en retiendra 10 qui seront dans un deuxième temps soumis à l’évaluation d’un jury. Le gagnant du Trophée Tilila sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2019 à Casablanca. La première édition du trophée Tilila a été remportée par le spot publicitaire de la marque de détergent MIO, réalisé par l’agence RAPP.

Un jury de qualité

Le jury de cette deuxième édition est composé de Driss El Yazami - Militant des droits de l’Homme, Ex-President du CNDH ; Amina Lemrini - Militante des droits des femmes, Ex-Présidente de la HACA ; Leila Slimani - Journaliste et écrivaine, lauréate du prix Goncourt ; Anouar Sabri - Expert en communication ; Syrine Chérif - experte en communication et publicité ; Hicham Lasri – Cinéaste.

A noter que la deuxième édition du Trophée Tilila est parrainée par l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), et le groupe Eco-médias, l’association Les Impériales et le magazine Médiamarketing.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :