Addict aux casinos, Amine Harit pourrait bientôt quitter Schalke

L’international marocain Amine Harit est au cœur d’une nouvelle polémique. Il pourrait quitter son club Schalke à cause de ses nombreuses sorties nocturnes et son addiction aux casions.

L’information est citée par le quotidien allemand Bild. Le journal révèle que selon une source proche de Schalke 04, les performances du lion de l’Atlas sont en chute libre. Et ce qui se cache derrière cette mauvaise nouvelle a beaucoup agacé son entraîneur Domenico Tedesco et le directeur sportif du club Christian Heidel.

→Lire aussi : 4 mois de prison avec sursis pour Amine Harit, impliqué dans un accident de la route

Amine Harit passerait beaucoup de temps dans les casions de Duisbourg, chose qui aurait largement affecté ses performances sportives avec son club allemand.

Le joueur, arrivé pour environ huit millions d’euros du FC Nantes à Schalke jusqu’en 2021, a disputé 35 matches au cours de sa deuxième saison avec son nouveau club, il a marqué trois buts et fait sept passes décisives. Cette saison, Harit est mal en point. Il n’a été titularisé que 12 matchs sur 25. Et il a marqué seulement un but, et fait trois passes décisives.