Le Air France golf World Tour a pris ses quartiers à la Palmeraie Country Club

Le Air France golf World Tour a pris ses quartiers à la Palmeraie Country Club

Le Air France golf World Tour a posé ses valises ce Samedi 20 avril au golf du Palmeraie Country Club. 75 golfeurs amateurs y ont participé pour espérer gagner leur billet pour la finale internationale qui se disputera au mois de septembre prochain à Paris.

Les amateurs de swing ont eu rendez-vous au Palmeraie Country Club à Casablanca pour la désormais prestigieuse 2ème édition marocaine de l’Air France Golf World Tour. Cette compétition internationale, créée par Air France pour ses plus fidèles clients, en est à sa 20ème édition et se déroule dans 20 pays.

Avec une météo idéale pour ce type de manifestation et dans une ambiance conviviale mais néanmoins compétitive, les participants ont redoublé d’efforts pour tenter de signer une carte avec les deux meilleurs scores en net. Après une bataille acharnée, c’est ce que sont parvenus à faire Mr Adil Zehrouni et Mme Nadia Grobois , sacrés champions de cette 2ème édition du Air France Golf World Tour au Maroc. Après Marion Grummel et Nasser Bouanani, lauréats 2018, Ils défendront les couleurs du Maroc les 30 septembre et 1er Octobre 2019 pour la grande finale internationale sur deux des plus prestigieux parcours parisiens : le Golf de Saint-Cloud et le Paris International Golf Club.

→ Lire aussi : Caire: le Maroc préside le 42è conseil des ministres arabes de la jeunesse

« La 2ème édition du Tournoi installe cette fois vraiment la compétition dans un paysage golfique aussi propice que celui du Maroc. Quand je vois les sourires sur les visages de nos invités, je sais que nous avons eu raison de faire le pari d’une épreuve certes un peu sérieuse mais surtout très ludique. Je veux souligner et remercier nos partenaires de l’année dernière qui ont tous spontanément exprimé le désir de nous accompagner en 2019  pour récompenser chacun à leur manière les participants avec des cadeaux premium. Une voiture a même été mise en jeu sur un trou en 1 ! C’est une première dans un tournoi amateur au Maroc. A ceci s’est ajouté un accueil chaleureux et très professionnel du Club, élément essentiel de cette réussite» a déclaré Pierre Muracciole, lui-même grand amateur de Golf.

Les heureux gagnants se mesureront aux golfeurs venus de différents pays, en septembre prochain pour tenter cette fois-ci de remporter le trophée Air France international 2019 En attendant, ils se sont vu remettre leurs billets pour eux et leur conjoint lors d’une cérémonie organisée sur place.

 A propos d’Air France Maroc

Air France, compagnie globale d’inspiration française, exigeante et attentionnée, fait du voyage un moment de plaisir sur l’ensemble de ses vols assurés quotidiennement dans le monde. Avec 59 fréquences hebdomadaires reliant Rabat, Casablanca et Marrakech à son Hub de correspondance de Roissy-CDG, Air France offre grâce à son réseau de compagnies membres de l’alliance Skyteam l’accès à plus de de 1070 destinations dans 177 pays.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :