AccueilA LA UNEL’homme qui a tenté de renverser Al-Boraq est arrêté
Le train Al Boraq tue un homme qui s’est jeté sur les rails près de Tanger

L’homme qui a tenté de renverser Al-Boraq est arrêté

La reconstitution par les services de la Gendarmerie Royale, des tentatives de renversement de la Ligne à Grande Vitesse (LGV), a eu lieu, mercredi 23 janvier 2019. Le suspect a tenté de faire dérailler Al-Boraq à l’aide d’un tronc d’arbre de trois mètres mis sur les rails du train.

L’information est relayée ce matin, vendredi 25 janvier 2019, par le quotidien arabophone Al Akhbar, qui fait savoir que la reconstitution, mercredi dernier, de plusieurs tentatives de déraillement de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) s’est faite en présence de plusieurs éléments de la Gendarmerie Royale, des autorités locales et de responsables judiciaires.

→Lire aussi : TGV Al Boraq: les tarifs sont “très abordables”

Le mis en cause a tenté de faire dérailler Al-Boraq, lundi 21 janvier, en jetant un tronc d’arbre de trois mètres sur les rails du train. Selon le même journal, l’homme originaire de Dlahla, à proximité de Souk Larbaâ, voulait venger la mort de son frère, décédé suite à un accident sous le pont ferroviaire, après avoir heurté sa tête contre ce dernier alors qu’il était debout à l’arrière d’un camion.

D’après Al Akhbar, le trentenaire était conscient au moment de l’acte et il ne souffre d’aucun trouble ou aliénation mentale.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :