Marrakech parmi les 10 meilleures destinations touristiques du monde en 2019

Marrakech parmi les 10 meilleures destinations touristiques du monde en 2019

Par Saad Bouzrou

Marrakech est élue une nouvelle fois parmi les plus belles villes touristique du monde. La ville ocre a été classée 9ème meilleure destination mondiale en 2019 par TripAdvisor, devant Dubaï (10ème) et New York (13ème).

Ce classement, établi par le plus grand et le plus célèbre site de voyages, récompense chaque année les meilleures destinations touristiques à l’aide d’un algorithme qui prend en compte les avis des touristes et les notes d’hôtels, de restaurants et d’expériences dans des destinations du monde entier sur une période de douze mois, précise le site.

« Marrakech, la ville rouge, est un endroit plein de magie, avec ses innombrables marchés, jardins, palais et mosquées. Consacrez une journée entière pour découvrir la Médina et ses cours secrètes et arpenter ses ruelles sinueuses. Puis allez-vous ressourcer dans le calme et la sérénité régnant au Jardin Majorelle ou bien admirez toute la splendeur de l’une des vieilles mosquées de la ville », souligne TripAdvisor.

Dans le top 10, le site a donné la première place à Londres (Royaume-Uni), suivie de Paris (France), Rome (Italie), Crète (Grèce), Bali (Indonésie), Phuket (Thaïlande), Barcelone (Espagne), Itanbul (Turquie), Marrakech (Maroc) et Dubaï (Émirats arabes unis).

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :