Nouveau Fiat Tolento Du talent à revendre

Fiat

Fiat professionnel élargit sa gamme avec l’arrivée du nouveau Tolento. Véhicule utilitaire, il offre à ses propriétaires différents usages : le Tolento van pour le transport des marchandises ou le Tolento combi pour transporter jusqu’à 9 personnes.
Polyvalent, son nom n’est pas fortuit puisqu’il fait référence à une ancienne pièce de monnaie qui dénote ce que peut faire le véhicule avec «talent» !
Esthétiquement, sa face avant est mise en valeur par la calandre, sur deux étages, encadrée par les optiques effilées. Le capot moteur quant à lui est très court afin de laisser place au prolongement du parebrise.

Même constat à l’arrière où les formes carrées suggèrent une facilité de chargement tout en créant dynamisme et sentiment de stabilité.

Sans surprise, l’espace à bord est très remarquable. Face au conducteur, un écran tactile 7 pouces, et des petits espaces de rangement au niveau du tableau de bord.  Affichant une longueur de 8,6 m, le Tolento est doté d’une capacité de chargement pouvant atteindre les 1264 kg,
Question motorisation, il suffit d’activer l’option Eco mode afin de réduire la consommation de carburant et les émissions.

Le tarif d’attaque du nouveau Fiat Tolento est à partir de 232.900 DH.