Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable

Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable

Le sud-coréen Samsung a décidé lundi de repousser la sortie de son smartphone pliable "Galaxy Fold" pour des problèmes d'écran, un nouveau coup dur pour l’entreprise qui souhaite booster ses ventes avec ce nouvel appareil.

Le lancement de cet appareil était prévu vendredi, mais la date de sa sortie est désormais indéterminée.

Le leader mondial des smartphones a fait savoir dans un communiqué que des utilisateurs ont fait part du fait que l'appareil a besoin d'améliorations, ajoutant que pour étudier entièrement ces retour et réaliser des tests approfondis, il a décidé de reporter le lancement du Galaxy Fold.

→ Lire aussi : Samsung lance une nouvelle série Galaxy A

En effet, certains journalistes et analystes, qui avaient reçu le Galaxy Fold en test aux Etats-Unis, avaient fait état d’écrans brisés ou présentant un affichage défectueux.

Samsung avait présenté son appareil en grande pompe à San Francisco en février, prenant alors une longueur d'avance sur ses rivaux, Apple en particulier, en devenant le premier fabricant majeur à lancer un smartphone pliable.

Ce report constitue un nouveau revers pour Samsung, dont la réputation avait pris un sérieux coup en 2016 avec le rappel mondial du Galaxy Note 7 à cause de l’explosion des batteries.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :