SM le Roi félicite le président nigérian à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président nigérian à l'occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République Fédérale du Nigeria, M. Muhammadu Buhari, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au nom du peuple marocain et en Son nom personnel, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président nigérian, souhaitant davantage de progrès et de prospérité au peuple nigérian frère, sous la sage conduite de M. Buhari.

SM le Roi saisit cette occasion pour Se féliciter des liens de fraternité sincère et des valeurs partagées de solidarité et d’entraide unissant les deux peuples, soulignant avec satisfaction le développement constant que connaissent les relations de coopéraiton entre les deux pays dans les différnents domaines.

Le Souverain réaffirme également Sa ferme détermination à continuer d’œuvrer, conjointement avec M. Buhari, en vue de donner une impulsion forte à ces relations et de les élargir aux différents secteurs, au service des intérêts des deux peuples amis et du développement global du continent africain, dans le cadre de la paix, la sécurité et la stabilité.

→Lire aussi: SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplit la prière du Vendredi à la mosquée Hassan à Rabat