ban600
credit agricol

Un responsable koweïtien se félicite des relations de fraternité solides entre le Koweït et le Maroc

Un responsable koweïtien se félicite des relations de fraternité solides entre le Koweït et le Maroc

Le vice-président du Bureau suprême d'audit de l'État du Koweït, Adil Abdelaziz Seraoui s'est félicité, mercredi à Rabat, des relations de fraternité solides entre son pays et le Maroc, soulignant la ferme volonté des Chefs d’État des deux pays de raffermir ces liens de coopération, de complémentarité et de solidarité.

Lors d'entretiens avec le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach, Seraoui a rappelé les positions historiques du Maroc à l'égard de son pays, saluant l'expérience démocratique du Royaume.

Selon un communiqué de la Chambre des conseillers, Seraoui a également mis en avant les bonnes relations de coopération liant le Bureau suprême d'audit de l'État du Koweït et la Cour des comptes au Maroc, lesquelles relations ont été renforcées après la signature d'un accord de coopération entre les deux institutions dans le domaine de l'audit des établissements publics.

→ Lire aussi : Nasser Bourita s’entretient à New York avec le ministre des Affaires étrangères du Koweït

De son côté, Benchamach s'est félicité des relations de fraternité distinguées liant le Maroc au Koweït, saluant les liens de fraternité unissant les Chefs d’État des deux pays.

Benchamach a, également, passé en revue les chantiers de réforme institutionnelle au Maroc, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, ajoutant que le Royaume s'est doté d'institutions solides capables de relever les défis.

Il a rappelé, à cette occasion, les liens de coopération, de coordination et de concertation liant la Chambre des conseillers et l’Assemblée nationale de l’État du Koweït, notamment aux différents forums parlementaires régionaux et internationaux.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :