AccueilA LA UNEVague de froid: des aides des EAU aux pensionnaires des établissements de la protection sociale à Ifrane
Ifrane

Vague de froid: des aides des EAU aux pensionnaires des établissements de la protection sociale à Ifrane

Une opération de distribution d’aides mobilisées par les Émirats Arabes Unis a été lancée, mercredi à Ifrane, au profit des pensionnaires des établissements de la protection sociale pour les aider à faire face à la vague de froid sévissant dans la province.

Le coup d’envoi de cette opération a été donné par l’ambassadeur des Émirats Arabes Unis au Maroc, Ali Salem Al Kaâbi, le gouverneur de la province, Abdelhamid El Mazid, et le président du conseil provincial d’Ifrane, Hammou Ouheli.

→ Lire aussi : Oujda : Une action philanthropique en faveur des plus vulnérables au froid

Cette action porte sur la distribution d’aides sous forme de couvertures et denrées alimentaires au profit des pensionnaires de ces centres. Intervenant à cette occasion, le président du conseil local des Oulémas Abdelhaq Yedir a salué cette initiative qui traduit les valeurs de solidarité et d’entraide prônées par l’Islam.

Dans une déclaration à la MAP, l’ambassadeur de Émirats Arabes Unis au Maroc, Ali Salem Al Kaâbi a souligné que cette opération qui reflète la solidité des relations d’amitié entre les deux pays frères, fait partie des efforts visant à atténuer les effets de la vague de froid en faveur des populations des régions montagneuses.

Le diplomate émirati a indiqué que des opérations similaires seront organisées, par l’ambassade des Émirats Arabes Unis à Rabat, en faveur des populations d’autres zones reculées du Royaume.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :