ADM : Travaux de pose de deux passerelles piétons de l’autoroute Rabat-Oujda

ADM : Travaux de pose de deux passerelles piétons de l’autoroute Rabat-Oujda

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que les travaux de pose de deux passerelles, entre Fès et Méknès, au niveau du PK 134 et du PK154 auront lieu le jeudi 21 Mars 2019 de 00h00 à 5h00 du matin.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon entre l’échangeur de Meknès Est et  l’échangeur de Ain Taoujdate.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit ;

  • Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’éhangeur Méknès Est et d’emprunter la Route Nationale N°6 en passant par la ville de Méknès, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Ain Taoujdate.
  • Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau  de l’échangeur de Ain Taoujdate et d’emprunter la Route Nationale N°6 en passant par la ville de Ain Taoujdate, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur Meknès Est.

→ Lire aussi : La BEI prête 80 millions d’euros à L’ADM pour décongestionner le Grand Casablanca

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Pour plus d’informations :

  • contacter le 5050
  • voir les liens en bas de page

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :