Le Brésilien Neymar n’exclut pas de jouer au Real Madrid à l’avenir

Neymar

L’attaquant brésilien Neymar, star du Paris Saint-Germain (PSG), n’a pas exclu de jouer pour le Real Madrid à l’avenir.

“Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer”, a assuré Neymar lors d’un entretien accordé à l’émission “Esporte Espetacular” diffusée dimanche par TV Globo.

“C’est évident que le Real Madrid est une grande équipe, une des plus grandes du monde, j’ai beaucoup de respect. Mais aujourd’hui, je me vois à Paris”, a poursuivi Neymar, qui se remet au Brésil d’une nouvelle blessure.

→ Lire aussi : Le tournoi d’Antalya, une occasion de développer le niveau des joueurs pour la CAN 2019

Le maillot 10 a également indiqué qu’il a déjà réalisé son rêve qui était “de jouer au Barça”, en précisant que “la vie d’un footballeur va très vite, des choses arrivent à des moments inattendus, personne ne sait ce qui va se passer demain”.


Dans cette interview de près de deux heures, l’attaquant brésilien a évoqué sa relation avec son père et avec des joueurs comme l’Argentin Messi. Il a également révélé qu’en 2018, il avait non seulement subi une fracture du cinquième métatarse du pied droit, mais aussi une rupture du ligament de la cheville.

Neymar a été autorisé par le PSG à poursuivre son traitement au Brésil. Toutefois, le joueur a suscité la controverse après avoir été surpris en train de danser lors du carnaval de Salvador, capitale de l’État de Bahia (nord-est), alors que les médecins lui ont conseillé le repos.