Pourquoi pas moi ?

Pourquoi pas moi ?

Sabr Debbah, Le Lys bleu

Face à certaines épreuves, les questions sont plus importantes que les réponses!», répondit Suzanne, ancienne athlète canadienne à Nadia, jeune marocaine de 36 ans, au bord du burnt out. Des échanges entre deux femmes que rien ne prédestinait à se connaître, deux destins de vie où se mêleront trois autres destins de femmes, toutes aussi émouvantes et attachantes, qui ont su réussir leur vie malgré toutes les difficultés et les souffrances.

Chacune de leur histoire répond à une question existentielle de Nadia. Un récit inspiré de parcours réels de femmes qui ont su triompher et réaliser leurs objectifs grâce à des aptitudes que chacune de nous possède. Ces femmes ont, à un moment donné, activé cette clé que nous avons toutes en nous. Une sorte de conte moderne où nous devenons actrice de notre vie !
« Après m’avoir donné beaucoup de choses, la Vie m’a tout repris...pour ne me ramener que l’essentiel », Sabr Debbah résume ainsi sa vie.

Dans sa période de chaos, elle se pose la question : Qu’est-ce qui fait que certaines femmes, face à l’épreuve, trouvent l’énergie de se battre et de réussir et pas d’autres ?
Elle va aller à la rencontre de femmes qui ont réussi à réaliser leurs objectifs et ce malgré les obstacles rencontrés. Elle s’inspirera elle-même de ces femmes pour trouver sa voie et continuer d’avancer.

« Pourquoi pas moi » nous livre les secrets et la clé de réussite de toutes ces femmes inspirantes, à travers des histoires vraies qui nous ressemblent !n

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :