Nabila Freidji : Excellence et rayonnement

Nabila Freidji est une femme hors du commun, qui porte haut les couleurs du Maroc sur la scène internationale. Sa Majesté le Roi Mohammed VI l’a choisie pour représenter le Royaume en Norvège, où elle œuvre à tisser des liens solides et fructueux entre les deux pays, dans les domaines économique, culturel et environnemental. Forte d’une longue carrière diplomatique, elle maîtrise parfaitement le dossier de la cause nationale, qu’elle soutient avec passion et finesse.

Son parcours professionnel est impressionnant par sa diversité et sa richesse. Elle a touché à tout ou presque : la banque, la télévision, les médias, la traduction, le financement, l’investissement social, la philanthropie… Elle a su se faire une place dans des secteurs très concurrentiels, grâce à son intelligence, son sérieux, son audace et son intégrité.

Lire aussi : Egalité d’héritage : les Marocains disent « Non »

Nabila Freidji a également marqué de son empreinte le monde des affaires au Maroc. En effet, elle a été vice-présidente de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), aux côtés de Salaheddine Mezouar, après avoir présidé la Commission des Affaires internationales de la Confédération. Elle a aussi rejoint un réseau africain de femmes chefs d’entreprises, où elle a apporté sa vision et son expérience.

Avant de rejoindre la famille diplomatique, Nabila a été sollicitée par de prestigieux groupes de réflexion internationaux et institutions internationales, comme le World Economic Forum, l’OCDE, l’UCLA, l’UNECA, l’Union Africaine…

Nabila Freidji est une femme qui a du style, qui sait concilier élégance et simplicité, tradition et modernité. Elle arbore un sourire éclatant et une attitude positive, qui traduisent sa joie de vivre et sa confiance en elle. Elle est un exemple pour de nombreuses femmes marocaines, qui admirent sa réussite et son engagement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page